Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Thailande
27 octobre 2009

Koh Phi Phi

Aprés un long voyage, on arrive enfin à Krabi vers 21h00 sous la pluie. On nous dépose un peu au milieu de nulle part, mais comme d'habitude des personnes sont là pour proposer des chambres d'hôtel. On se décide pour une chambre à 400 baths en centre-ville. Le temps nous angoisse un peu et on se demande si on a bien fait de venir de ce côté.

PA270131

Le lendemain matin, le sac à dos sur les épaules on se retrouve bloqué à l'accueil où toutes les portes sont fermées. On finira par s'aperçevoir qu'il y a une clé sur le trousseau qui "apparement" ne sert à rien, sauf à ouvrir une porte qui donne sur l'arrière cour de l'hôtel. Sauvé !!! On laisse nos clés à l'hôtel d'en face qui nous vendra deux billets pour Koh Phi Phi par la même occasion.

PA270148

En fin de matinée nous apercevons enfin Koh Phi Phi et son décor paradisiaque. Le soleil est au rendez-vous et nos doutes sur l'itinéraire envolés.

Une fois sur l'île on nous propose des logements des plus chers (20.000 baths) au moins chers (400 baths). On se décide pour un bungalow dans les hauteurs de Koh Phi Phi à "Gnphu View Point".

PA300254

Le bungalow est effectivement perché dans la jungle et il faut grimper pas mal de marches pour l'atteindre, la vue en elle même pour n'est pas terrible avec vue sur une réserve d'eau, mais se retrouver en hauteur perdu au milieu de la jungle c'est quand même pas mal et au moins ont est éloignés des hôtels les mieux placés où sont concentrés la plupart des touristes (qui par chance en cette saison ne sont pas trop nombreux).

PA280157

Un arrêt au restaurant the Rock, un tour du centre de Koh Phi Phi pour digérer et le reste de la journée à "barboter" dans une eau translucide à 30°c entourés de la jungle luxuriante .. Le Pied !

Publicité
Commentaires
U
la thailande un beau pays!!
Publicité
Publicité