Voyage en Thailande

Voyages en Thailande

21 octobre 2010

Voyage 2010. Départ pour Koh Phangan

Départ de Tommy Resort vers 8h30 avec nos sac sur le dos, on rejoint la plage prés de l'arrivée des ferry, où sur le chemin on croisera un Français un peu fou, drogué, et alcoolisé sur un scooter le crâne en sang et un gros bandage sur la tête. Il nous raconte qu'il a chercher d'un peu trop près trois Thailandais qui lui ont cassés une "bonne" bouteille de Chang sur le crâne. Aprés s'être arrêté au poste de Police un peu plus haut sur la route où son bon ami "le flic" lui a dit qu'il allait empocher 10.000 baths pour son agression, ensuite il repartira fièrement à fond sur son scoot ... "Mais ils sont fous c'est Français !" Aprés cette curieuse rencontre on s'arrête quelques mètres plus loin au Pranee's Kitchen pour prendre notre petit déj. avant de rejoindre le ferry prévu à 10h30. Pendant le petit déj. on reverra d'ailleurs le Français repasser sur son scooter. 

Aprés une traversée tranquille, nous arrivons à Koh Phangan en fin de matinée. A la descente du ferry, on récuppère au passage quelques prospectus que distribus la foule de rabbateurs. Vu qu'on connaît un petit peu, on continue notre chemin vers l'entrée de la ville où on s'arrête pour manger un bout et se décider sur l'endroit où on va loger. Pendant le repas, une Thailandaise s'installe à notre table et nous renseigne sur les logements que nous cherchons, c'est à dire pas cher mais avec un minimum de confort (toilette et douche privé et si il y a l'eau chaude c'est encore mieux). Elle nous propose Sandy Bay Bungalows sur Ao Haad Yao pour 500 baths. Une fois arrivée à Sandy Bay Bungalow on nous donne un bungalow à quelques mètres du restaurant et de la piscine, par contre l'intérieur est plutôt limité en place (12m²) heureusement on a une petite terrasse. En début d'aprés-midis, on loue  un scooter pour aller faire un tour des environs et nous nous arrêtons au passage à Phaeng Waterfall où la chute était plutôt à sec, on poursuit donc notre chemin vers le view point un chemin assez raide mais le panorama est assez sympathique.

PA210289

Phaeng Waterfaal

PA210288

Retour en fin d'aprés-midi, où on profite de la plage avant d'attendre le couché du soleil autour d'une bonne "Chang Beer".

PA220339

Posté par chiles à 20:50 - Koh Phangan - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Ils y a que des manches a couille ce sont tous des péteux beaucoup de gueule et rien dans le slip, je suis resté 2ans je peu dire qu'ils ont manger leur mort sait fils de chien, en quinze ans de Thaïlande je peu dire que j'en ai rencontré des couille molle de français a papa et vous êtes pas obligé de me croire mais je les ai bien soigné ces fis de pute .en France ils font les canards car nous les gitans on les en cule comme ça en prison et dehors sais la même aller bande de pelo va manger la carcasse de t'ai mort

    Posté par michel le gitans, 24 mai 2014 à 17:47
  • Bah c'est pas la peine de préciser que tu es gitans ça se voit à ton orthographe ... C'est deux ans ou 15 ans que tu as passe en Thaïlande parce qu'on comprend pas tout à ce que tu nous raconte là. Tinquiete en France on vous connais bien aussi, vous les gitans, les squatteurs et profiteurs qui ne savent pas travailler mais seulement voler. Aller espèce de pelo va chercher un dico et apprends a écrire la France. Viens me voir je me ferais plaisir de tenfoncer un gode dans ton c.. Car a force d'enculer en prison tu as du y prendre goût. Pobre cabrón

    Posté par Chiles, 24 mai 2014 à 18:06

Poster un commentaire