Voyage en Thailande

Voyages en Thailande

22 octobre 2010

Voyage 2010. Thongsala

Après un bon petit déj., on part à la recherche d'une agence pour acheter nos billets de bateau et de bus pour rejoindre Koh Lanta. Arrivée en ville, on en profites pour envoyer quelques mails avant de s'arrêter un peu au hazard dans une agence à quelques pas de l'embarcadère où on trouvera nos billets pour 680 Baths chacun + 300 Baths pour le pick-up qui viendra nous récuppérer à "Sandy Bay" le lendemain matin à 6h00 du matin. Grosse agitation à Koh Phangan c'est jour de Full Moon, et les touristes débarquent en masse des îles alentours pour la nuit... hummm çà promet quelque chose de bien pour le trajet en bateau demain. Ensuite nous prenons la route en direction de la plage de Haad Rin où on s'arrêtera sur la plage de Ao Ban Kai pour profiter un peu de la plage avant de repartir pour la waterfall Than Prapad.

PA230362

Ao Ban Kai

Waterfall qu'on aura pas l'occasion de voir car la fin du trajet est un chemin en terre en descente avec des grosses ornières, ce qui nous fera renoncer à la Waterfall.

En milieu d'aprés-midi, on retourne à notre bungalow pour profiter un petit peu de la plage et aller faire un peu de snorkeling. En chemin, on s'arrête à deux magnifiques point du vue sur Haad Som et Haad yao.

PA230379

Point de vue sur Haad Som

PA230383

 Point de vue sur Haad Yao

La fin de journée se déroulera comme d'habitude sur la plage avec une bière à profiter du magnifique couché de soleil que nous offre l'île de Koh Phangan et en plus seul sur la plage ... merci la Full Moon.

PA220355

Posté par chiles à 23:24 - Koh Phangan - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire