Voyage en Thailande
19 octobre 2010

Voyage 2010. Sur l'île de Koh NangYuan

Le temps est ensoleillé alors on se décide à aller sur l'île de Koh NangYuan (même si on trouve que la traversée en LongBoat est un peu chère). On trouve un longboat pour 600 Baths l'aller-retour pour nous deux, aprés environ 30 minutes de bateau on débarque...
18 octobre 2010

Voyage 2010. Koh Tao ... à pied

Même si on connait déjà un petit peu Koh Tao et ses routes, rien ne nous arrête, et nous voilà partis dans notre délire d'aller jusqu'à "Ao Leuk" puis "Tanote Bay" pour ensuite terminer notre "petite ballade" par le chemin qui passe par "Two View" et...
17 octobre 2010

Voyage 2010. Départ pour Koh Tao

Aprés avoir traversé Koh San road avec nos sac pour aller chercher les autres farangs en partance pour Koh Tao, vers 20h nous sommes enfin dans le bus en direction de Chumphon. Aprés un voyage de nuit plutôt difficile, à l'arrivée au port de Chumphon...
21 octobre 2009

Ko Tao (3ème jour)

Journée tranquille à Chalok Baan Village, pas le courage de partir dans un treck infernal aujourd'hui! Le soleil, la plage, déguster une bière allongée sur un coussin Thai face à la mer, ne rien faire, les VACANCES quoi !!! Et le soir direction la boutique...
20 octobre 2009

Ko Tao (2ème jour)

Aujourd'hui, on décide de faire une excursion indiquée sur la MAP: départ de Ban Mae Hat pour longer toute la côte jusqu'à Ban Chalok Ban Kao. Pour rejoindre de nouveau Ban Mae Hat en suivant la route. Au programme différents points de vue et plages où...